Ça bouge dans le staff de Rudi Garcia : ce mardi, l’Olympique Lyonnais a officialisé l’arrivée de deux nouvelles recrues.

Christophe Revel devient le nouvel entraîneur des gardiens tandis qu’Alexandre Farhi intègre le staff en tant que préparateur physique du groupe professionnel.

Après le départ de Grégory Coupet vers Dijon, le poste d’entraîneur des gardiens était vacant. C’est Christophe Revel (41 ans) qui prendra en charge cette mission importante pour un contrat d’une année. L’ancien entraîneur des gardiens du Stade Rennais (2009-2017) et du FC Lorient (2018-2019) était en contrat avec la sélection du Maroc de Vahid Halilhodzic depuis fin février.

Christophe Revel – Stade Rennais (2015)

Dans son communiqué, le club annonce en parallèle également le recrutement d’Alexandre Farhi, en provenance du FC Nantes, qui intègre le staff en tant que préparateur physique du groupe professionnel. Il remplace Dimitri Farbos qui avait pris la direction de la Chine pour rejoindre le Beijing Guoan de Bruno Genesio début 2020.

Alexandre Farhi – FC Nantes (2019)

Photos par Icon Sport.
Photo en Une : Peggy D. / www.coeur-de-gone.fr

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :