Ce lundi, l’OL a confirmé l’arrivée de Bruno Cheyrou en tant que responsable du recrutement. Il succède à Florian Maurice.

Cette fois, c’est officiel. Alors que la rumeur courait depuis plusieurs semaines, Bruno Cheyrou débarque officiellement à l’Olympique Lyonnais. Il occupera les fonctions de responsable du recrutement. Il succède à Florian Maurice, en partance vers le Stade Rennais.

Bruno Cheyrou, 42 ans, était depuis 2017 directeur sportif de la section féminine du PSG. Entre 2012 et 2020, il a également été l’un des consultants phares de Bein Sports, commentant notamment des rencontres de Ligue 1. S’il n’a jamais défendu les couleurs de l’OL dans sa carrière de joueur, Bruno Cheyrou ne débarque pas en terre inconnue à Lyon. Il y retrouvera Gérard Houiller, son ancien entraîneur à Liverpool. Cheyrou connaît également déjà Juninho, avec qui il a étudié au Centre de droit et d’économie du sport de Limoges.

“Bruno Cheyrou arrive donc à l’OL avec une solide réputation, un réseau et un flair reconnu”, se félicite le club dans un communiqué. “Il avait notamment suggéré de manière informelle le nom de Memphis Depay à la direction de l’Olympique Lyonnais.”

Photo par Icon Sport

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Idèr Nabili

Idèr Nabili

Supporter lyonnais et rédacteur pour coeur-de-gone.fr

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :