Ce matin, le Conseil d’Administration de la la Ligue de Football Professionnel a adopté le calendrier général des compétitions de la saison 2020/2021. Reportée en raison de la pandémie de Coronavirus, la 26ème Finale de la Coupe de la Ligue BKT se déroulera le vendredi 31 juillet 2020 à 20h45 au Stade de France.

Ce vendredi, Noël Le Graet a confirmé les dates des deux finales des Coupes nationales reportées suite à la crise sanitaire. La Finale de la Coupe de France se jouera le vendredi 24 juillet entre le PSG et l’ASSE. Une semaine plus tard, l’Olympique Lyonnais entrera en piste au Stade de France pour défier les parisiens et aller chercher un trophée plus un ticket pour l’Europa League.

Le président de la Fédération française de Football a confirmé qu’à l’heure actuelle ces finales se joueront avec une jauge maximale de 5000 spectateurs mais que cette jauge pourrait évoluer, affaire à suivre…

C’est Jérôme Brisard qui a été désigné pour diriger cette 26ème Finale de la Coupe de la Ligue BKT. Il officiera pour sa première finale dans la compétition. Cette saison, il a arbitré quatorze matchs de Ligue 1 ainsi qu’un match d’Europa League.

En 1/2 finale de la compétition, l’OL avait éliminé le LOSC (2-2, tab. 4-3)

À noter que la Ligue 1 et la Ligue 2 débuteront le week-end du 22 août.

Photos par Icon Sport.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :