Il y aura au moins un changement dans le staff lyonnais cet été. Après deux ans et demi à l’OL au sein de l’équipe première, Grégory Coupet quitte le club et rejoint Dijon.

Ni attendu, ni surprenant. En fin de contrat le 30 juin, l’entraîneur des gardiens et légende de l’OL, Grégory Coupet quitte le club. Il rejoint le Dijon FCO à compter de la saison prochaine.

À voir ou à revoir : L’exploit de Coupet face au Barça en 2001

Grégory Coupet a expliqué ne pas avoir eu de “nouvelles de (la) direction” de l’OL concernant son contrat. Après 11 ans et 519 matchs sous les couleurs du club, le septuple champion de France était revenu à l’OL en 2016, d’abord avec le staff de la réserve. Il a ensuite intégré l’équipe première pour remplacer Joël Bats, alors parti rejoindre Rémi Garde à Montréal. Reste désormais à savoir qui succèdera à Coupet, et entraînera Anthony Lopes et sa bande…

Salut “poulet” !

Photos par Icon Sport.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Idèr Nabili

Idèr Nabili

Supporter lyonnais et rédacteur pour coeur-de-gone.fr

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :