[eSport] Le #FIFAnews de la semaine #20

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

C’est parti pour une nouvelle édition du #FIFAnews, notre décryptage de l’actu’ eSport FIFA19. Au programme de cette semaine : la liste des équipes pour la eNations Cup et  la FUT Champions Cup 5 !

La semaine dernière EA avait annoncé la création de la eNations Cup ! On en sait déjà plus sur la compétition avec notamment la liste des équipes. Petite surprise, il n’y aura pas 16 équipes comme annoncé mais 18. Et on y retrouve notamment la France ! Cela signifie que deux joueurs des six de notre eFoot de France participeront à cette compétition.

Trois français étaient engagés lors de la FUT Champions Cup 5 à Singapour. Ce fut compliqué pour RayZiaaH et Cursorr qui n’ont pas su passer respectivement le round suisse et les huitièmes de finale. Diogo Peixoto quant à lui a réussi à se hisser en demi-finale du tournoi PS4 !

Au final, pour la troisième fois de la saison, le jeune F2Tekkz s’est imposé ! Le joueur britannique confirme encore plus sa première place au classement mondial avec cette nouvelle victoire!

À la semaine prochaine !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Partager

À propos de l'auteur

Avatar

Laisser un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :