Ce mardi, les jeunes Lyonnais affrontaient l’Ajax Amsterdam dans le cadre des huitièmes de Finale de la Youth League. Les joueurs de Stéphane Roche et de Gilles Rousset sont allés décrocher une qualification historique au cours de la séance des tirs-au-but ! Retour en photos sur le match.

Tout avait pourtant mal commencé pour les Lyonnais. Dès la 7ème minute, l’Ajax inscrivait le premier but de la rencontre par l’intermédiaire de Brobbey. Lenny Pintor remettait les équipes à égalité 10 minutes plus tard. Au retour des vestiaires, Hamza Rafia mettait l’OL sur orbite avec un lob magnifique venu d’ailleurs. En toute fin du temps réglementaire, les Lyonnais se faisait rejoindre alors que les Gones filaient vers la qualif’… (2-2, Brobbey 90+1′). Finalement, la séance de tirs-au-but départageait les deux formations et offrait la qualif’ aux Lyonnais (6-5). L’OL rejoint donc les 1/4 de Finale de cette UEFA Youth League !

En photos (par Peggy D. / www.coeur-de-gone.fr)

Youth League OL Ajax

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :