Le Team Orange Football s’est immiscé au coeur de notre équipe féminine. Amel Majri, Eugénie Le Sommer, Amandine Henry et Selma Bacha ont testé pour l’occasion la culture française de notre attaquante Ada Hegerberg. Découvrez cet échange placé sous le signe de la bonne humeur…

Arrivée en 2014 à Lyon, Ada Hegerberg (220 buts en 182 matchs) est actuellement en phase de rétablissement suite à ses graves blessures subies l’année passée (Rupture du ligament croisé antérieur puis fracture de fatigue au tibia). On espère que notre n°14 sera de retour rapidement sur les terrains… La Ballon d’Or 2018 a répondu aux questions de ces coéquipières en français dans le cadre d’une vidéo How French Are You ? du Team Orange Football :

Orange est partenaire officiel de l’Olympique Lyonnais et s’active sur les réseaux sociaux via notamment le Team Orange Football pour proposer des contenus inédit autour du football et de ses coulisses. Rendez-vous donc sur les réseaux sociaux :
Sur Facebook : https://www.facebook.com/TeamOrangeFootball
Sur Twitter : https://twitter.com/TeamOrangeFoot
Sur Instagram : https://www.instagram.com/teamorangefootball/

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :