Ce mardi au Groupama Stadium, les Lyonnaises ont largement dominé la Juventus dans le cadre des seizièmes de finale de la Champions League. Une victoire 3 buts à 0 synonyme de ticket pour le tour suivant et une soirée forcément pleine d’émotions au lendemain de la disparition de Gérard Houllier. Retour en photos sur ce match

Après un match aller remporté dans la douleur en Italie, les Fenottes avaient de nouveau rendez-vous avec les Turinoises ce mardi pour le 2ème round. Et l’aventure européenne se poursuit après une belle victoire dans une soirée marquée par l’hommage à Gérard Houllier.

Dans ce match retour, les Lyonnaises de Jean-Luc Vasseur ont fait le travail avec l’ouverture du score de l’Allemande Dzsenifer Marozsán à la 21ème minute à la suite d’une erreur de la défense italienne. Dans tous les bons coups, Dzsenifer Marozsán lançait parfaitement Melvine Malard pour le but du 2-0 (88ème). En toute fin de match, Janice Cayman concluait la mise 3-0 dans les arrêts de jeu (6-2 au cumul des deux matchs). Rendez-vous le 16 février 2021 pour connaître le futur adversaire de l’OL Féminin en UEFA Women’s Champions League. Place désormais aux vacances bien méritées pour nos joueuses !

En photos, la rencontre OL-Juventus (3-0) – 16èmes de Finale Retour de l’UEFA Women’s Champions League (Copyright Photos : Zoé J. / www.coeur-de-gone.fr) :

Copyright Photos : Zoé J. / www.coeur-de-gone.fr

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :