Ce samedi soir, les Gones affrontaient le Celtic Glasgow dans le cadre de leur deuxième et dernier match du Trophée Veolia.

L’OL, qui ne pouvait plus prétendre à décrocher la 1ère édition du Trophée Veolia, avait à coeur de finir ce mini-tournoi avec un bon résultat face aux écossais et devant le public lyonnais. Chose faite puisque les joueurs de Rudi Garcia se sont imposés 2 buts à 1 en rendant une meilleure copie que face aux Rangers.

À moins de deux semaines d’affronter le PSG en finale de la Coupe de la Ligue (31 juillet), la montée en puissance se fait progressivement. On aura vu des Lyonnais sérieux et appliqués qui ont montré des choses intéressantes. En attaque, le duo Moussa Dembélé / Memphis a fait mal aux écossais puisque ce sont eux qui ont permis à l’OL de mener 2-0 à la mi-temps. Dembélé d’abord de la tête en tout début de match puis Memphis avant la mi-temps avec une superbe inspiration façon Madjer sur un centre de Léo Dubois. Les Glasgow Rangers remportent ce tournoi alors que l’OL termine second.


Découvrez les photos du match au Groupama Stadium avec une sélection d’images de Zoé notre photographe :

Copyright photos : Zoé J. | www.coeur-de-gone.fr

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :