Ce jeudi, les Gones affrontaient les Glasgow Rangers dans le cadre de leur premier match du Trophée Veolia. Face aux écossais dirigés par Steven Gerrard, les hommes de Rudi Garcia se sont inclinés 2 buts à 0…

Suite à cette défaite face au Glasgow Rangers, le Trophée Veolia ne sera pas remporté par l’Olympique Lyonnais puisque les Lyonnais ne peuvent plus terminer en tête de ce tournoi. C’est Ianis Hagi qui a profité à deux reprises coup sur coup du laxisme de la défense lyonnaise (Marcelo CSC 20′, Hagi 25′). À noter que les écossais étaient réduits à 10 dès la 39e minute de jeu

La préparation estivale continue pour l’OL avec un match ce samedi face au Celtic Glasgow et les anciens coéquipiers de Moussa Dembélé. Puis nos Gones se déplaceront en Belgique la semaine prochaine pour affronter le KAA Gent et le Royal Antwerp FC avant de jouer la finale de la Coupe de la Ligue une semaine plus tard.

Comme pour le match OL-OGCN, on vous propose de découvrir une série de photos de match avec les images de notre photographe Zoé Jeulin :

OL-Rangers-Trophee-Veolia-9-min
OL-Rangers-Trophee-Veolia-16-min

Toute la semaine, découvrez de nouvelles photos sur notre compte Instagram.

Copyright photos : Zoé J. / www.coeur-de-gone.fr

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :