Hyundai, partenaire premium de l’OL depuis 2012, lance l’opération #HyundaiPreums : une opération digitale au coeur du stade qui permet aux fans, à condition d’être « Preums ! » de remporter les deux meilleures places du match situées directement sur la pelouse.

C’est Lagardère Plus, l’entité de Lagardère Sports and Entertainment dédiée au consulting et aux activations à destination des annonceurs, qui accompagne Hyundai Motor France dans cette opération originale #HyundaiPreums.

“En voiture, on se bat souvent entre passagers pour monter à l’avant, certains font même la course pour arriver les premiers et avoir les places les plus confortables. Au Groupama Stadium, Hyundai a installé deux sièges en cuir au plus proche du terrain, ils se trouvent même devant le banc de touche des joueurs.”

Premier écrit, premier assis

Pour gagner vos places en bord pelouse, il faudra être le supporter le plus rapide du stade ! À quelques minutes du coup d’envoi, suivez les consignes du speaker et des écrans géants. Connectez-vous à votre compte Twitter et twittez le plus rapidement possible le code du match affiché sur les écrans géants du stade avec hashtag #HyundaiPreums. Remplissez enfin le formulaire automatique pour confirmer votre participation. Vous serez peut-être l’heureux élu pour vivre le match au plus près des Gones grâce à Hyundai.

Grande première ce mardi au Groupama Stadium

C’est lors du match contre Lille ce mardi 3 décembre que l’opération #HyundaiPreums va être lancée pour la première fois. Celle-ci durera tout au long de la saison pour les matchs du club à domicile. Une nouveauté qui s’intègre dans le dispositif HyundaiExperience déjà en place depuis plus de plus de 8 ans : showroom, #PartagerHyundai, Parking des 40, SociOL Room, etc.

Pour l’occasion, un mini-film promotionnel mettant en scène les joueurs a été produit.
On vous laisse découvrir ça ci-dessous en attendant de pouvoir participer au stade :

Vous êtes au stade ce soir ? Alors tenez-vous prêt en avant-match 🙂

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Un commentaire

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :