Hyundai, partenaire premium de l’OL depuis 2012, lance l’opération #HyundaiPreums : une opération digitale au coeur du stade qui permet aux fans, à condition d’être « Preums ! » de remporter les deux meilleures places du match situées directement sur la pelouse.
C’est Lagardère Plus, l’entité de Lagardère Sports and Entertainment dédiée au consulting et aux activations à destination des annonceurs, qui accompagne Hyundai Motor France dans cette opération originale #HyundaiPreums.
« En voiture, on se bat souvent entre passagers pour monter à l’avant, certains font même la course pour arriver les premiers et avoir les places les plus confortables. Au Groupama Stadium, Hyundai a installé deux sièges en cuir au plus proche du terrain, ils se trouvent même devant le banc de touche des joueurs. »
Premier écrit, premier assis
Pour gagner vos places en bord pelouse, il faudra être le supporter le plus rapide du stade ! À quelques minutes du coup d’envoi, suivez les consignes du speaker et des écrans géants. Connectez-vous à votre compte Twitter et twittez le plus rapidement possible le code du match affiché sur les écrans géants du stade avec hashtag #HyundaiPreums. Remplissez enfin le formulaire automatique pour confirmer votre participation. Vous serez peut-être l’heureux élu pour vivre le match au plus près des Gones grâce à Hyundai.
Grande première ce mardi au Groupama Stadium
C’est lors du match contre Lille ce mardi 3 décembre que l’opération #HyundaiPreums va être lancée pour la première fois. Celle-ci durera tout au long de la saison pour les matchs du club à domicile. Une nouveauté qui s’intègre dans le dispositif HyundaiExperience déjà en place depuis plus de plus de 8 ans : showroom, #PartagerHyundai, Parking des 40, SociOL Room, etc.
Pour l’occasion, un mini-film promotionnel mettant en scène les joueurs a été produit.
On vous laisse découvrir ça ci-dessous en attendant de pouvoir participer au stade :
Vous êtes au stade ce soir ? Alors tenez-vous prêt en avant-match 🙂