Houssem Aouar prolonge à l’OL jusqu’en 2023 !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

C’était dans les tuyaux depuis 1 mois, c’est désormais officiel : Houssem Aouar est lié à l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2023. Formé à l’académie lyonnaise, Houssem Aouar s’est révélé la saison passée sous le maillot de son club de cœur. Initialement sous contrat jusqu’en 2020, sa prolongation de 3 saisons supplémentaires vient le récompenser d’une saison aboutie sur le plan personnel. 

L’Académie est décidément formidable. Avec 44 matchs disputés la saison dernière, pour 7 buts et 6 passes décisives, Houssem Aouar s’est révélé et logiquement imposé dans le milieu lyonnais. Capable d’évoluer sur le couloir gauche, mais surtout en meneur de jeu ou en milieu relayeur, le numéro 8 a éclairé le jeu de l’OL. Habile techniquement, précis dans les petits espaces, et buteur décisif, Houssem Aouar a régalé les fans ces derniers mois. Et ce n’est pas près de se terminer. Jean-Michel Aulas a sécurisé son prodige de 20 ans en le liant à l’OL pour les 5 années à venir.

Houssem Aouar : “Je suis très heureux, je ressens une immense fierté”. 

Interrogé par OLTV, Houssem Aouar a déclaré sa joie et sa fierté de prolonger son contrat avec l’Olympique Lyonnais, sans oublier de se projeter sur la saison à venir. “Il y a des objectifs élevés, et j’espère qu’avec le club nous allons les atteindre la saison prochaine”. Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, s’est même allé à une petite confidence. “Il pourrait faire un très bon capitaine à l’OL dans le futur”. S’il n’est pas encore temps pour lui de prendre le brassard de Fekir, Houssem Aouar pourrait cependant lui succéder dans le rôle du meneur de l’attaque lyonnaise. En cas de départ de Nabil Fekir, c’est bien à Aouar que pourraient être confiées les clés de l’entre-jeu rhodanien…

Copyright Photo en Une : Peggy / www.coeur-de-gone.fr

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Partager

À propos de l'auteur

Supporter lyonnais et rédacteur pour coeur-de-gone.fr

Laisser un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :