C’est la reprise à l’OL !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après six semaines loin du Groupama OL Training Center, la plupart des joueurs lyonnais ont repris le chemin de l’entraînement, pour le début officiel de la saison 2018-2019. À un mois et demi du début du championnat, les Gones avaient rendez-vous au centre d’entraînement ce lundi, à 16 heures.

Le soleil est de sortie, la Coupe du Monde 2018 bat son plein, mais c’est pourtant la rentrée à l’Olympique Lyonnais ! Les joueurs, qui s’étaient quittés le 19 mai dernier sur une victoire contre Nice (3-2) et une qualification en Ligue des Champions, se sont retrouvés ce lundi pour démarrer une série de tests qui durera quelques jours. Ce lundi, le groupe a effectué quelques petits jeux avec ballon.

Parmi les joueurs présents figurent les deux nouvelles recrues Léo Dubois et Martin Terrier. Les deux joueurs ont signé leur contrat en janvier dernier, mais sont officiellement lyonnais depuis le dimanche 1er juillet. Les premières images du jour dévoilent que Martin Terrier portera le numéro 7, vacant depuis le départ de Clément Grenier, et Léo Dubois le 14.

On notera également la présence du président Jean-Michel Aulas, tout juste revenu de Russie. Les joueurs resteront toute la semaine au Groupama OL Training Center, avant de partir du côté de Saillon, en Suisse, vendredi. Il y resteront une semaine, pour un stage qui se clôturera par un match amical à Savièse, face au FC Sion, vendredi 13 juillet à 19h00. Le premier des cinq matchs de préparation pour le moment au programme, afin d’être fin prêt le week-end du 11 août, pour le début du championnat et la réception d’Amiens.

Partager

À propos de l'auteur

Supporter lyonnais et rédacteur pour coeur-de-gone.fr

Laisser un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :