[OL-SMC] Social Club avec @LaCaencaneuse

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Ce dimanche, l’OL reçoit le Stade Malherbe de Caen au Groupama Stadium, quelques jours après l’élimination en ¼ de finale de la Coupe de France face aux mêmes Normands. À domicile et au vu de la série catastrophique en cours en Ligue 1, les Lyonnais sont dans l’obligation de gagner. À quelques heures du match, on a interrogé @LaCaencaneuse, suiveuse du SMC et membre du collectif We Are Malherbe.

Pouvez-vous vous présenter ?
Je suis la Caencaneuse, je fais partie des fous qui lâchent une cotisation au collectif We Are Malherbe que je ne rentabilise que sous la forme de 3 parts de pizzas tièdes lors de l’AG annuelle. À part les pizzas, dans la vie j’aime Nicolas Seube et le SM Caen.

Caen a éliminé l’OL il y a un peu plus d’une semaine en Coupe de France. Vous filez vers une 1/2 contre le PSG. Racontez-nous ce parcours de coupe ? Vous voyez-vous au Stade de France le 8 mai prochain ?
Je dirais que notre parcours est un mélange de chatte au tirage, en prenant de petites équipes à notre portée, comme Hazebrouck, Metz ou Lyon. Ensuite, il y a eu de l’abnégation et surtout Brice Samba, notre deuxième gardien providentiel. Est-ce qu’on se voit en finale ? Oui. Parce que Brice Samba.

Le SMC est dans le ventre mou de la Ligue 1, trop loin des places européennes, et déjà quasiment maintenu, comment jugez-vous la saison de Caen en championnat ?
Je dirais que c’est une saison pas si mauvaise quand on pense que le club avait à digérer le départ du joueur le plus important du football de l’ère pre-Neymar, Nicolas Seube.

Malherbe est venu deux fois au Parc OL, pour deux défaites. Jamais deux sans trois, ou cette fois c’est la bonne pour les Normands ?
Oh je pense qu’on peut profiter de la belle ambiance de merde chez vous ( 👿 ) pour arracher le nul, du moment que nos joueurs évitent de se trouver pris dans les échauffourées entre les journalistes et Jean Michel Aulas dans le couloir à la mi-temps.

Quel est le point fort de Caen ? Et le point faible ?
Guilbert, il est chaud patate, il va claquer un but de 40m. Le point faible ? Je le dis pas sinon vous allez tout jouer sur lui.

Quel est votre avis sur l’OL, son projet, son stade et son entraîneur ?
Ah mais il est toujours là votre entraîneur ?

Quel joueur lyonnais craignez-vous le plus ?
En l’absence de Fekir, c’est clairement l’arbitre.

Quel est votre pronostic pour cette rencontre ?
1-1. À la fin Aulas fait la gueule, Garande dit qu’il a vu de bonnes choses, et moi je chambre mon +1 pro Lyonnais. La routine. Mais bon match quand même les amis !

Merci à @LaCaencaneuse pour sa participation. Et bon match aux amis caennais 🙂

Le live-tweet OL-SMC est à suivre sur notre compte Twitter dès 16h45.

On se retrouve la semaine prochaine pour un Social Club spécial OL-OM !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Partager

À propos de l'auteur

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :