À domicile, l’équipe Réserve de l’OL s’est imposée face à Belfort lors de la 14e journée de National 2. Après plusieurs résultats négatifs ces dernières semaines, l’OL se rassure et remonte sur le podium de ce groupe B de National 2.

Le groupe d’Armand Garrido et de Cris, renforcé par 4 joueurs du groupe professionnel, Clément GRENIER, Mapou YANGA-MBIWA, Pape Cheikh DIOP et Willem GEUBBELS, a su s’extirper de ce match piège face à Belfort, 11ème du classement. Ce samedi au Groupama OL Training Center, les lyonnais réussissent une première mi-temps intéressante sans toutefois trouver la faille. Contre le cours du jeu, Belfort réussi même à ouvrir le score par LE GALL à la 55ème minute. Puis s’en suit une belle réaction d’orgueil des lyonnais avec l’égalisation de Willem GEUBBELS (1-1, 66′). Pape DIOP donnait la victoire aux Gones en fin de match (2-1, 84′). L’OL monte sur le podium et affrontera Raon L’Étape à l’extérieur la semaine prochaine pour la der’ de 2017.

Découvrez nos photos de cette rencontre par notre photographe Peggy :

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance. La rédac’ Coeur de Gone.fr

Partager

A propos

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Répondre

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :