Ce samedi, l’OL Féminin a récolté 3 points importants face au Montpellier Hérault Sporting Club en gagnant 3 buts à 0. Pour le compte de cette 15ème journée de D1 Féminine, les lyonnaises ont fait le boulot face à une belle équipe montpelliéraine.

C’était un match ultra important. Montpellier, 3ème du classement, faisait figure de “potentiel” candidat au titre avec le PSG. Mais l’OL écrase tout sur son passage ! Et cet après-midi, les héraultaises en ont fait les frais. Sans Alex Morgan, encore malade, les lyonnaises débutent bien la rencontre et ouvrent le score à la 13ème minute. Sur un très beau long centre de Dzsenifer Marozsán, la capitaine Wendie Renard réussit à lober la gardienne du MHSC de la tête (0-1). À la 26ème minute, Marozsán trouve superbement Pauline Bremer qui déclenche une belle frappe puissante dans un angle fermé (0-2).

C’est à la 66ème minute que Wendie Renard inscrit un doublé encore de la tête en reprenant un coup-franc de Camille Abily. Le score en restera là. L’OL éloigne un concurrent direct en gagnant 3 buts à 0. Troisième, Montpellier est désormais à huit points. On ne veut pas mettre la charrue avant les boeufs mais le 11ème titre consécutif approche à grands pas.

Les buts lyonnais : 

Wendie Renard / 0-1

Pauline Bremer / 0-2

Wendie Renard / 0-3

La composition lyonnaise de départ : Bouhaddi – Renard (c), Buchanan, Mbock – Kumagai, Abily, Marozsán, Majri, Bremer – Hegerberg, Le Sommer. Rempl. : Gérard – Houara-d’Hommeaux – Lavogez, Seger, Thomis.

Copyright photo en Une : Meyline T. / www.coeur-de-gone.fr

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :