Un grand jour pour les supporters lyonnais ! Ce jeudi matin, l’OL a annoncé le retour de l’enfant du club Alexandre Lacazette. Cinq ans après son départ pour Arsenal, l’attaquant formé au club est de retour à Lyon…
L’Olympique Lyonnais est très fier et très heureux d’annoncer le retour au club de son attaquant, formé à l’OL, Alexandre Lacazette pour les trois prochaines saisons. C’est par ces mots que l’OL a dévoilé ce matin la grande nouvelle tant attendue. En marge de cette annonce, le club et adidas en ont profité pour dévoilé le maillot domicile du club pour la saison 2022-23.
Une nouvelle tunique qui a fait l’unanimité auprès des supporters et qui retranscrit avec classe nos belles couleurs rouge et bleu. Dans son communiqué, l’OL et son équipementier précise : « Ce nouveau maillot s’inscrit dans la tradition et célèbre l’identité du club et son ADN en reprenant les trois couleurs portées par les équipes masculine et féminine : un fond blanc orné de deux bandes verticales rouge et bleue. Centrales et déjà portées lors de la saison 2016-2017, ces bandes emblématiques font ainsi leur grand retour à l’Olympique Lyonnais, tout comme l’enfant du club, Alexandre Lacazette. »
De notre côté, on trouve ce maillot très réussi et on a hâte de le voir porté en match officiel !
On vous laisse juger par vous-même :
« Je remercie le président, Vincent et Bruno, mais surtout pour l’accueil et l’amour que vous m’avez porté ces dernières semaines. C’était évident pour moi. Malgré l’absence de la Coupe d’Europe, le projet était plus important que toute autre chose. Je me sentais utile dans le vestiaire et sur le terrain dans ce projet donc c’était la meilleure décision. C’est émouvant de revenir. J’ai hâte de débuter la saison. J’ai progressé dans mon leadership. J’ai pris de l’expérience. C’est dans un coin de ma tête le classement des buteurs de l’histoire de l’OL mais ce n’est pas la priorité. Je veux surtout aider le club à revenir en haut de l’affiche. J’ai discuté avec le coach, il m’a appelé la semaine dernière. Il m’a dit ce qu’il attendait de moi. Je n’ai pas besoin du brassard pour parler dans le vestiaire… Il y a encore eu beaucoup de changements depuis mon départ. Le club évolue bien. Antho (Lopes), ça fait six mois qu’il m’écrit toutes les semaines pour savoir si j’ai pris ma décision. Je pousse aussi pour que Corentin Tolisso vienne. »
Le maillot domicile 2022-23 est d’hors et déjà disponible à la prévente dans les boutiques officielles de l’Olympique Lyonnais, sur la plateforme de vente en ligne du club (https://boutique.ol.fr/fr/), ainsi que dans les réseaux de distribution adidas.