Il sera utilisé pour tous les matchs de Coupe… l’équipementier adidas vient de dévoiler le nouveau maillot Third 2016-2017 des Gones.

Les supporters l’attendaient depuis cet été, il est désormais sorti. Le nouveau 3ème maillot du club sera utilisé pour tous les matchs de Coupe et ce, dès la semaine prochaine pour la “Finale” en Champions League contre le FC Séville au Parc OL. 

Un maillot réussi “conçu pour briller”

Très sobre, le nouveau troisième maillot est l’inverse du Maillot des Lumière de l’année passée. Cette fois dans les tons noirs, il allie sobriété et élégance pour les grands rendez-vous. On espère qu’il portera chance dès mercredi prochain contre les espagnols.

L’élégance et la modernité au rendez-vous

À dominante noire avec des détails or et blanc sur les bouts des manches, notamment pour les bandes et le logo adidas, ce maillot propose un style unique, moderne et puissant. Associé à la technologie de pointe adizero, il répond donc également aux besoins des joueurs, amateurs de performance. Enfin, le maillot arbore la signature « nous sommes l’Olympique Lyonnais » au niveau de la nuque, à l’extérieur de la tenue. adidas souligne une nouvelle fois le fort sentiment d’appartenance des Lyonnais et l’imprime en lettres d’or.

À noter que les filles de l’OL bénéficieront également de cette tunique créée par Adidas.

Le maillot est déjà disponible sur le store du club à 89,95€, cliquez ici pour l’acheter !


Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :