Ce jeudi avait lieu une séance d’entraînement ouverte au public. Devant près de 1000 supporters, les Gones ont préparé la première rencontre officielle de la saison face au PSG dans le cadre du Trophée des Champions (ce samedi à 20h45 en Autriche). Découvrez nos photos de cette séance !

Une séance plutôt light devant un public venu en nombre pour encourager les lyonnais devant le défi de taille qui les attend. Près de 1000 spectateurs plutôt confiants étaient présents pour soutenir les Gones dans le tout nouveau Groupama OL Training Center. Tandis qu’une partie du groupe est restée en salle pour travailler, une petite quinzaine de joueurs ont participé a des exercices classiques : toros, footing, assouplissements et exercices techniques.
Toutes nos photos (Copyright photos Camille L. puis Peggy D.) :


Les lyonnais ont décollé ce matin de Lyon pour rejoindre Klagenfurt en Autriche. Ils sont arrivés sur le sol autrichien juste avant midi.

Bruno Génésio a convoqué un groupe de 19 joueurs pour cette rencontre. Rachid Ghezzal, Maciej Rybus, Emanuel Mammana ne seront pas du voyage. 

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :