Dans le cadre de la campagne “Nouveaux Maillots 2015/2016”, Adidas a créé un coffret Olympique Lyonnais inédit et unique.

Ce coffret, fabriqué en série limitée, est composé des nouveaux maillots de l’OL (Home & Away) ainsi que d’une série de poupées russes : les “Matriochkas Gones” ! Ces objets originaux aux couleurs de l’OL représentent les joueurs professionnels (Alexandre Lacazette, Nabil Fekir, Yassine Benzia) et les talents de demain prêts à éclore en équipe première : Aldo Kalulu et Houssem Aouar. Les jeunes pousses lyonnaises du centre de formation sont donc mis en avant par l’équipementier lyonnais : L’avenir s’écrit dès aujourd’hui !

 Les “matriochkas gones” matérialisent de manière décalée l’excellence de la formation lyonnaise en présentant certains de leurs meilleurs joueurs offensifs allant de l’équipe professionnelle aux équipes de jeunes. Dans le cadre de la campagne “L’avenir s’écrit dès aujourd’hui”, cet objet rare Adidas met en lumière le savoir-faire de la formation pour renouveler sans cesse les futures générations.

Découvrez en images le coffret et les fameuses poupées russes Adidas façon Olympique Lyonnais :adidas-ol-maillotsadidas-ol-maillots5 adidas-maillots-ol adidas-ol-maillots4 adidas-ol-maillots6AWAY-MAILLOT_Clubs_FW15_Lyonnais_BD HOME-MAILLOT_Clubs_FW15_Lyonnais_2X2_BDOffrez-vous les nouveaux maillots de l’OL et soyez prêts pour supporter nos Gones la saison prochaine ! Cliquez ici…

Un grand merci à Adidas et à l’OL !

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :