Sponsor des Gones depuis 3 saisons, Hyundai a récemment mis en place l’expérience #PartagerTucson. Ce programme permet à plusieurs chanceux supporters de l’OL de vivre un match de l’OL tout en découvrant le tout nouveau SUV de la marque, le superbe Tucson.

Le concept est simple : Les conducteurs disposent du SUV pendant quelques jours pour pouvoir se rendre au match de l’OL et emmèner en covoiturage un passager et son accompagnateur.

Nous avons eu la chance d’être sélectionné pour cette expérience originale. Après avoir récupéré le Tucson à la concession Hyundai, nous sommes partis récupérer nos autres covoitureurs. Tablette et goodies permettaient de compléter au mieux l’expérience.

Des bouchons (beaucoup…) et une quarantaine de minutes nous séparaient alors du Stade de Gerland où un parking spécial nous était réservé devant l’entrée Jean Jaurès. Place, ensuite au match OL-Bastia en tribune Jean Jaurès.

Au final : une victoire des Gones et une expérience inédite réussie au volant du magnifique Tucson floqué OL. Nous avons pu tester le véhicule quelques heures de plus le lendemain. Au programme : qualité et confort de conduite, électronique et aide au pilotage unique (détection d’angles morts, franchissement de ligne, phare qui suivent la trajectoire, et j’en passe…) : un vrai plaisir !

Une expérience réussie au main de ce superbe SUV. Puis, comme tout à une fin, il était temps de rendre les clés de la voiture à la concession de Caluire… Et vu qu’une image vaut mieux que 1000 mots, découvrez en vidéo notre expérience #PartagerTucson :

Comme nous, tentez de participer à l’aventure #PartagerTucson sur www.partagertucson.fr 😉

Merci Hyundai et allez l’OL !

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :