Les vacances sont finies pour les joueurs lyonnais. Le groupe a repris le chemin de l’entraînement la semaine dernière avec les traditionnels tests physiques et les séances de préparation. Ce dimanche, les lyonnais se sont entraînés de façon publique devant de nombreux spectateurs.

Sur le terrain d’honneur du Groupama OL Training Center, un groupe de 23 joueurs a participé à une séance placée sous le signe du jeu avec des oppositions en petites équipes. Cet entraînement a été l’occasion de voir à l’oeuvre les recrues Ferland Mendy et Fernando Marçal mais également certains jeunes du centre de formation. Jordan Ferri, Antho Lopes, Rafael, Sergi Darder et Nabil Fekir étaient également de la partie 🙂 Les prochains entraînements publics se dérouleront mardi (17h30) et jeudi (17h30). Samedi 8/07, l’OL affrontera le FBBP 01 à Bourg.

Découvrez toutes nos photos de cette séance :


Copyright photos : Peggy D. | www.coeur-de-gone.fr 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance. La rédac’ Coeur de Gone.fr

Partager

A propos

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Répondre

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :