Ce dimanche, les jeunes U17 lyonnais affrontaient l’ASSE dans un derby ultra-décisif pour la suite du championnat. Malheureusement, l’OL s’est incliné 3 buts à 2 au cours d’un derby disputé.

C’était plutôt mal parti à l’Étrat. L’OL se faisait surprendre en tout début de rencontre à la 5′ (1-0). À la 10′, les lyonnais revenaient au score par l’intermédiaire d’Amine Gouiri de la tête (10′, 1-1). 25 minutes plus tard, les Gones parvenaient à dépasser l’ASSE grâce au capitaine Maxence Caqueret bien servi par Faiz Mattoir (35′, 1-2). En seconde mi-temps, les U17 verts vont pousser et revenir à égalité puis dépasser l’OL en fin de match (3-2). Un retournement de situation bien malheureux pour les jeunes d’Armand Garrido et de Pierre Chavrondier… Il faudra désormais absolument gagner les deux matchs restants pour espérer une qualif’ en phase finale en terminant premier ou meilleur deuxième ! Allez l’OL !

Découvrez nos photos du match par Camille Ledun :


Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance. La rédac’ Coeur de Gone.fr

Partager

A propos

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Répondre

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :