Le week-end dernier, la Réserve de l’OL a effectué un court déplacement chez le voisin Chasselay. Au cours de cette 9ème journée de National 2, les Gones se sont imposés dans la douleur sur le score de 2 buts à 1.

Dès la 17ème minute, le néo-lyonnais Pape Cheikh DIOP, bien servi par Timothé Cognat, ouvrait la marque. Gêné par les blessures depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain espagnol inscrit son premier but avec la Réserve de l’OL et est désormais opérationnel pour évoluer avec le groupe pro. Avantage de courte durée puisque les Chasselois vont revenir au score 10 minutes plus tard par l’intermédiaire d’Adama Camara. Le n°9 de MDA trompe Anthony Racioppi sur pénalty (27′, 1-1). Le score ne bougera plus jusqu’à la 78ème minute et le coup-franc salvateur de Yoann Martelat, tout juste entré en jeu, qui donnera un avantage définitif aux hommes de Cris et d’Armand Garrido (78′, 1-2).

Au classement de ce championnat National 2, l’OL pointe à une belle seconde place à 3 points du leader, Andrézieux. Chasselay MDA devient la lanterne rouge de ce groupe B. Prochain match pour l’OL prévu ce samedi face à Jura Sud à domicile.

Toutes les photos de la rencontre par Peggy, notre photographe 🙂

Copyright photos : Peggy D. / www.coeur-de-gone.fr

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance. La rédac’ Coeur de Gone.fr

Partager

A propos

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Répondre

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :