Pour la deuxième saison, Hyundai renouvelle son opération “Les Héros du Football”. À travers cette opération, Hyundai met en lumière les personnes qui s’impliquent sur tous les terrains de France, toute l’année : les Héros du Football. L’idée : récompenser les bénévoles qui font le football au quotidien qu’ils soient entraîneurs, dirigeants, parents, secrétaires administratifs, etc.

Partout en France, à l’occasion des matches à l’extérieur de l’Olympique Lyonnais, Hyundai part à la recherche des héros du football pour les mettre en avant et les récompenser. Découvrez le témoignage d’Antonio du club amateur de Fontaine-Les Dijon, grand gagnant 2017 qui, avec plus de 12 000 votes, a pu vivre une expérience exceptionnelle au Groupama Stadium grâce à Hyundai.

Après le succès de la première saison des « Héros du Football », Hyundai Motor France se mobilise de nouveau pour célébrer les bénévoles du monde amateur qui font le football au quotidien : des joueurs en passant par les coachs ou les bénévoles. Pour cette nouvelle saison, la marque Hyundai ira encore plus loin pour mettre en valeur et récompenser ces héros de l’ombre en s’associant avec L’Équipe et France Football pour offrir une exposition exceptionnelle et méritée aux histoires de ces anonymes.

Pour les recueillir, Hyundai Motor France a lancé début septembre sa plateforme digitale « LesHérosduFootball.com » permettant à tous les amateurs de football de raconter leur relation avec le football, les motivations et difficultés qu’ils peuvent éprouver au quotidien dans leur club amateur.

Comment participer ?

Vous connaissez ou vous êtes un “héros du football” ? Inscrivez-vous ici et racontez en quelques lignes ce qui fait de vous un “Héros du Football”. Pour gagner, il faudra être le héros du football ayant récolté le plus de votes sur le match de l’OL à l’extérieur que vous aurez choisi ou bien être le héros du football dont l’histoire aura généré le plus de votes sur toute la saison. De nombreux lots sont également à gagner !

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :