Jusqu’au au 10 juillet, le site “On a tous un Côté Foot” de Crédit Agricole organise “Le Grand Jeu” et fait gagner des cadeaux foot, avec notamment des billets pour les matchs de l’Euro.
Le début de la compétition approche à grands pas ! Partenaire historique du foot amateur et de l’équipe de France, Crédit Agricole implique les fans de ballon rond autour d’une opération spéciale pour l’Euro 2016. Au programme : une plateforme digitale qui rassemble contenus utiles et ludiques, informations et un social Hub, ainsi qu’un jeu-concours.
Deux manières de participer au jeu-concours :
- online, avec un jeu de hasard sur le site onatousuncotefoot.fr
Il suffit de s’inscrire sur le site pour jouer à un « instant gagnant ». Choisissez une action parmi les 4 proposées. L’action choisie dévoile un Vine qui explique si c’est gagné.
- offline via un retrait d’argent sur un Distributeur Automatique de Billets Crédit Agricole.
Client ou non client, retirez de l’argent et récupérez un code d’instant gagnant sur votre ticket pour savoir si c’est gagné. Les cadeaux sont cachés parmi les 10,000 DAB Crédit Agricole de France.
Un grand nombre de cadeaux sont à gagner : des billets pour les matchs de l’Euro 2016 (demi-finale et finale), des téléviseurs, des maillots de l’équipe de France, des ballons et d’autres surprises…
Une activation online et offline créée par l’agence 909c
909c a auparavant réalisé une refonte complète du site dans le but de devenir une référence dans l’univers du foot et notamment sur des sujets liés à l’équipe de France et au foot amateur. Avec cette refonte, Crédit Agricole souhaite engager davantage les passionnés de foot avec des contenus utiles et ludiques, qu’il s’agisse de services pratiques pour les amateurs ou de la diffusion d’informations et d’actualités.Ce nouveau site permet aussi aux équipes la facilitation de l’alimentation en contenus de la plateforme grâce à la récupération automatisée en temps réel de milliers de contenus issus de comptes Social Media référencés et partenaires. Enfin, les offres commerciales dédiées au foot du Crédit Agricole y sont valorisées grâce à la data. Le sponsoring devient alors un véritable levier de conquête et de fidélisation pour la marque, grâce à des mécaniques de gamification avancées (scoring, badges, etc.)
● “Le Mag” : l’actu du football avec des contenus sur l’Equipe de France et le foot amateur.
● “Services” : les services pratiques et utiles proposés par Crédit Agricole.
● “Playzone” : les jeux foot avec notamment “Le Grand Jeu” pour l’Euro.
● “Social Hub” : le foot, en direct avec des tweets et posts des principaux acteurs du foot.