Jean-Michel Aulas s’est entretenu pour le journal Le Progrès ce dimanche. Le président a tenu a soutenir son entraîneur Hubert Fournier malgré les derniers résultats catastrophiques du club.
A l’OL, nous sommes tous dans le même bateau. Nous ne paniquons pas, ce n’est pas le genre de la maison. Il est même urgent de ne rien faire.
Il a également tenu à souligner le manque de confiance de certains joueurs. Il a prévu de rencontrer le groupe ce dimanche pour mettre les choses au clair et pour encourager les joueurs.
Les principaux responsables, ce sont les joueurs. Le manque de confiance est flagrant comme l’est cette incapacité à se rebeller. Les joueurs ont-ils conscience qu’ils perdent de la valeur quand ils sont mauvais ? Je n’ai pas reconnu Milan Bisevac. J’ai vu aussi les errements de Claudio Beauvue, il a beaucoup de difficultés même s’il a été sur le but d’Alex, et qu’il a mis un bon coup de tête. Il avait envie de rejoindre un club de haut niveau, il y est, mais la complémentarité avec Alexandre Lacazette n’a pas encore été trouvée.
Lyon est éliminé des compétitions européennes et vient de perdre quatre de ses cinq derniers matches. La dernière victoire remonte au derby contre Saint-Etienne (3-0).
Photo : www.olweb.fr