OL Féminin

[OL 4-0 Albi] De plus en plus proche du sacre

0

Après l’UWCL et la qualification en demi-finale face au FC Barcelone, la D1 Féminine reprenait ses droits en ce dimanche 1er avril. Pour cette 18e journée, l’OL recevait les joueuses d’Albi au Groupama OL Training Center. Face à cette équipe albigeoise, les Lyonnaises se sont imposées pour se rapprocher encore plus du titre. Pour l’occasion, Reynald Pedros a modifié son équipe et a laissé certaines joueuses au repos. Amel Majri et Amandine Henry ne faisant pas partie du groupe. L’OL a débuté la rencontre avec notamment Lucy Bronze, Eugénie Le Sommer et Dzsenifer Marozsán sur le banc. Les Lyonnaises font…

Partager

[OL 2-1 FCB] Avantage mais courte victoire en 1/4 !

0

Ce jeudi 22 mars sonnait le retour de la Ligue des Champions au Groupama Stadium. Reynald Pedros et son équipe avaient rendez-vous avec le FC Barcelone pour les ¼ de finale aller. C’est sous la pluie et devant 15 104 supporters que les Lyonnaises ont réussi à prendre l’avantage sur leur adversaire grâce à une courte et précieuse victoire. Très tôt dans la partie, les Lyonnaises prennent l’avantage sur le ballon en se créant une occasion par Eugénie Le Sommer qui décale Ada Hegerberg. Sandra Paños bloque son premier tir de la partie avant de commencer tout un festival d’arrêt…

Partager

[OL 5-0 Soyaux] Après la trêve, le retour des bonnes habitudes

0

Après une trêve internationale, où treize Lyonnaises étaient concernées, la D1 féminine a repris ses droits en ce dimanche 11 mars. Pour cette 16e journée, les joueuses de Reynald Pedros recevaient Soyaux au Groupama OL Training Center. C’est avec peu de temps de préparation que les Lyonnaises ont accueilli les Sojaldiciennes. Cela n’a pas empêché les Fenottes de retrouver leurs bonnes habitudes. Lors de ce match, on a notamment pu apprécier les retours de Wendie Renard en défense et d’Ada Hegerberg en attaque, blessées depuis février. Les joueuses de l’OL démarrent assez bien la partie, en se créant rapidement des…

Partager

[OL 10-0 Yzeure] Écrasante victoire face à Yzeure

0

Ce weekend avait lieu les 1/16èmes de finale de la Coupe de France. Pour l’occasion, l’Olympique Lyonnais recevait Yzeure, équipe de D2. Face à Yzeure, les Lyonnaises ne se sont pas retenues, et se sont imposées sur le large score de 10-0. Avant de recevoir Montpellier en D1, les joueuses de Reynald Pedros ont accueilli à bras ouverts le FF Yzeure, équipe de D2. Contre les Yzeuriennes, les Lyonnaises ont enclenché une nouvelle fois le mode rouleau-compresseur. Il ne faut pas moins de sept minutes aux Fenottes pour ouvrir le score. Selma Bacha, la jeune étoile montante Lyonnaise, centre au…

Partager

[Rétro] L’année 2017 vue par l’équipe du blog

0

Un parcours européen historique, des victoires d’anthologie, une pluie de buts, des émotions fortes, des joies intenses, une élimination frustrante, l’année 2017 de l’Olympique Lyonnais aura une nouvelle fois été forte en émotions. Quatre membres de la rédaction de Cœur de Gone ont chacun choisi ce qui est pour eux LE match de 2017. Retour sur quatre soirées mémorables. OL-AS Roma, 09/03/17 Après une troisième place en Ligue des Champions, derrière la Juventus et Séville, l’OL se retrouve en Ligue Europa, et tente d’affirmer son retour sur la scène européenne en marquant les esprits. C’est immédiatement fait dès les 1/16e…

Partager
1 2 3 12