OL Féminin

[OL 9-0 Medyk Konin] Et l’OL s’envole en 1/8 de l’UWCL !

0

Après s’être imposées la semaine dernière en Pologne sur le score de 5-0, ce mercredi 11 octobre, les Lyonnaises recevaient les joueuses du Medyk Konin au Groupama Stadium. Lors de 1/16 de ce finale retour de Women’s Champions League, l’OL a écrasé son adversaire du jour 9-0. 5-0 au match aller, 9-0 au match retour : les Lyonnaises n’ont pas fait dans le suspens pour se qualifier pour les 1/8 de finale de l’UWCL. Les Polonaises du Medyk Konin ont pu seulement contempler le tenant du titre à l’oeuvre. Les Fenottes ont profité des vingt premières minutes pour faire un…

Partager

[OL 2-0 Bordeaux] Un nouveau succès pour les Lyonnaises

0

Ce dimanche 8 octobre, se déroulait la 5e journée de D1 Féminine. Pour l’occasion, les joueuses de Reynald Pedros, recevaient l’équipe de Bordeaux. Face aux Bordelaises, les lyonnaises se sont imposées sur le score de 2-0 au Groupama OL Training Center. Après s’être déplacé en Pologne pour jouer contre le Medyk Konin en Women’s Champions League, l’OL est de retour sur les terrains de la D1 Féminine. Contre les Girondines, Reynald Pedros procède à quelques changements dans son onze de départ. Shanice van de Sanden, blessée à la cheville, n’est pas dans le groupe. Sur le banc, Eugénie Le Sommer,…

Partager

[OL 9-2 Paris FC] Les Lyonnaises corrigent le Paris FC

0

Ce dimanche 24 septembre, pour le compte de la troisième journée de D1 Féminine, l’équipe de Jean-Michel Aulas recevait le Paris FC au Groupama OL Training Center. Les Lyonnaises ont parfaitement accueilli l’équipe emmenée par Gaëtane Thiney, en battant le Paris FC sur le score de 9-2. Après avoir brillé contre Rodez (7-0) et Guingamp (5-0), L’OL Féminin a une nouvelle fois fait rayonner son talent offensif et c’est le Paris FC qui en a subi les frais. Le début de match se montre équilibré, la défense adversaire est bien en place. Cependant, la jeunesse de la défense du Paris FC…

Partager

[OL 7-0 Rodez] Rentrée des classes réussie pour l’OL Féminin !

0

Ce dimanche 03 septembre était synonyme de reprise pour les équipes de D1 féminine. Pour cette première journée, l’OL Féminin et son nouveau coach, Reynald Pedros, jouait contre l’équipe de Rodez. Cette reprise s’est parfaitement bien déroulée pour les championnes d’Europe en titre, puisque les Lyonnaises se sont imposées 7-0 sur leur terrain du Groupama OL Training Center. L’Olympique Lyonnais entame cette nouvelle saison avec le même objectif que la précédente, remporter ses matchs. Pour ce premier match de l’édition 2017-2018 de la D1 féminine face à Rodez, c’est réussi. Contre les Ruthénoises, les Lyonnaises se trouvent face à un…

Partager

[OL Féminin] Les joueuses et le staff à l’Élysée avec Emmanuel Macron

0

Ce mardi, les joueuses lyonnaises ont été reçues à l’Élysée par Emmanuel Macron, Président de la République, Laura Flessel, Ministre des Sports & Gérard Collomb, Ministre de l’Intérieur. Prestigieuse réception pour une saison fantastique ! La moisson de trophées a été saluée et honorée ce-jour par le Président de la République Française. Accompagné par sa compagne, son Ministre de l’Intérieur et sa Ministre des Sports, Emmanuel Macron a tenu à exprimer sa joie et sa fierté aux joueuses et à l’ensemble du staff lyonnais. Pour l’occasion, Jean-Michel Aulas avait fait le déplacement et a mené le groupe lyonnais. Wendie Renard…

Partager
1 2 3 11