Skip to main content

Vendredi soir dans le cadre de la 4ème journée de D1 Féminine, l’OL affrontait l’EA Guingamp au Groupama OL Training Center. Pour le grand retour de Griedge Mbock, les joueuses de Sonia Bompastor se sont imposées 4 buts à 0.

Cette affiche au Groupama OL Training Center marquait le grand retour de Griedge Mbock, titulaire pour la première fois depuis 19 mois. Les Lyonnaises entament parfaitement ce match avec l’ouverture de score Melvine Malard bien servie par Ellie Carpenter (3′). Le score en restera là à la mi-temps malgré une série de 3 barres transversales (Melvine Malard (17’), Selma Bacha (21’) puis Amandine Henry (45’)) et de belles occasions repoussées par la gardienne de l’EAG, Cindy Perrault.

Sous les yeux d’Ada Hegerberg, les Lyonnaises débutent parfaitement la seconde mi-temps. À la 47ème minute, c’est la canadienne Kadeisha Buchanan qui marque d’une belle volée en lucarne. Emelyne Laurent (72′) puis Danielle Van de Donk (86′) alourdissent ensuite le score. Place désormais au déplacement en terres bordelaises vendredi prochain.

L’album photos du match par Peggy Deleruelle :

Photos par Peggy Deleruelle / www.coeur-de-gone.fr

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :