Ce samedi, les Gones attaquaient le programme de préparation estivale avec un 1er match amical face au Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01. Ça se passait au Stade Pierre-Rajon de Bourgoin et les hommes de Peter BOSZ se sont imposés 5 buts à 1 avec notamment un doublé de Moussa DEMBÉLÉ. Découvrez notre album photos de la rencontre par Léo CALISTRI.

C’était enfin “l’heure de se retrouver” ce week-end à Bourgoin ! Avec un nouveau staff emmené par Peter Bosz, l’OL défiait les Bressans (National) devant 1000 spectateurs. Après une prestation sérieuse et intéressante, les Lyonnais signent une large victoire pour les débuts du coach Peter BOSZ, avec en prime, les premiers buts professionnels de Bradley BARCOLA et de Castello LUKEBA. La suite de la préparation continue ce week-end avec la double réception du FCVB et de Wolfsburg au Groupama Stadium. Allez l’OL !

Revivez en images la rencontre (Crédit photos : Léo CALISTRI / www.coeur-de-gone.fr)

Crédit photos : Léo CALISTRI / www.coeur-de-gone.fr

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :