C’est une annonce qui fait l’effet d’une bombe tant on ne s’y attendait pas. Après 18h, l’OGC Nice et l’OL ont annoncé avoir trouvé un accord pour le transfert du jeune latéral gauche Melvin BARD…

Technique, discipliné, puissant, capable de se projeter comme de défendre, le natif d’Écully, pourvu d’un gros potentiel et membre de toutes les équipes de France de jeunes, possède un profil de latéral moderne qui a séduit le Gym.” C’est donc un jeune talentueux de plus qui quitte l’OL pour Nice.

Actuellement engagé avec l’Équipe de France pour les Jeux Olympiques de Tokyo, Melvin BARD passera sa visite médicale à l’issue de la compétition. Le transfert sera donc effectif dès validation de celle-ci.

Les deux clubs précisent que le transfert, d’un montant de 3M€, auquel pourra s’ajouter des incentives pour un montant maximum de 2M€ et 20% sur une éventuelle plus-value future…..

N’hésitez pas à réagir à ce départ en commentaire.

Photo par Icon Sport.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :