Fin de règne en UEFA Women’s Champions League pour l’OL Féminin ! Les Lyonnaises de Jean-Luc Vasseur ont chuté ce dimanche face au PSG à l’occasion du match retour des 1/4 de finale (1-2)…

Pas aidées par ces dernières semaines marquées par des quarantaines et le Covid-19, les Lyonnaises se sont inclinées au Groupama Stadium face au rival parisien. Au match aller, elles avaient pourtant fait le job en dominant le PSG d’un seul petit but, insuffisant donc. Le rêve de remporter un sixième sacre consécutif s’envole donc et les regards doivent désormais se tourner vers le Championnat et la Coupe de France…

Tout avait pourtant parfaitement commencé pour les Lyonnaises qui, dès la 4ème minute, prenaient l’avantage grâce à un but de la recrue américaine Catarina Macario.

À la 24ème minute et après plusieurs attaques parisiennes, les parisiennes égalisaient par l’intermédiaire de l’internationale française Grace Geyoro qui trouvait la faille en ajustant une belle frappe… (1-1)

“On a manqué de réussite. On était bien entré dans cette rencontre. Il faut qu’on reste solidaire pour aller chercher le titre en D1.”

Jean-Luc Vasseur, coach des Lyonnaises.

À la 62ème minute, Paris prenait l’avantage grâce à un CSC malheureux de Wendie Renard. Sur un centre venu de la droite, la capitaine déviait le ballon le centre de Kadidiatou Diani et prenait sa gardienne à contre-pied.

En toute fin de match, Endler sortait miraculeusement le ballon de Melvine Malard qui aurait pu qualifier les Fenottes à l’arrachée… Cap désormais sur le Championnat pour préparer la “finale” face à ce même PSG fin mai. Allez l’OL !

La suite des photos (Copyright Zoé Jeulin | www.coeur-de-gone.fr) :

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :