En huitième de finale aller de l’UEFA Women’s Champions League, les Lyonnaises ont fait le boulot en remportant le 1er round de cette double confrontation contre Brøndby (2-0). Retour en photos sur ce match

Face aux danoises du Brøndby IF, les joueuses de Jean-Luc Vasseur ont dominé cette rencontre et se sont mises dans la bonne voie pour une qualification en en 1/4 de finale. Au global, l’OL aura eu 75% de possession mais une réussite devant les buts assez pauvre, en témoigne les statistiques des tirs : 31 tirs dont 10 cadrés..

C’est l’internationale anglaise Nikita Parris qui a permis à l’OL de mener dès la 30ème minute. Sur un centre d’Amel Majri venant de la droite, Parris coupe parfaitement la trajectoire de la tête pour ouvrir le score.

En toute fin de match, c’est la jeune Melvine Malard qui alourdit le score avec un but ultra-important. À noter que la Lyonnaise, une nouvelle fois décisive, a inscrit son troisième but, le 400ème du club en Champions League.

Découvrez l’album complet par notre photographe Zoé J. :

Le travail sera à terminer mercredi prochain au Danemark cette fois avec deux buts d’avance (13h55). Allez l’OL !

Photos par Zoé J. / www.coeur-de-gone.fr
Suivez aussi son travail sur son compte Instagram @jln_zoe 🙂

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :