Ce matin, le Bus des joueurs Lyonnais a quitté le Groupama Stadium pour parcourir les quelques kilomètres qui séparent Lyon de Saint-Étienne. Des milliers de supporters ont donné de la voix pour accompagner le départ du groupe et lancer comme il se doit ce 122ème Derby de l’Histoire. Retour en images sur ce moment de ferveur unique.

Et depuis le bus

Dans ce 122ème derby, la victoire est plus que jamais impérative pour revenir à 2 points du leader parisien et passer devant St-Étienne en nombre de victoires sur l’ensemble des confrontations.

20 joueurs sont convoqués. Houssem Aouar et Maxwel Cornet souffrant de problèmes musculaires seront indisponibles tout comme Paqueta suspendu. Garcia fait donc appel à Camilo et Malo Gusto. St-Étienne compte de nombreux absents dont Khazri, Debuchy et Moukoudi. Kolodziejczak, Hamouma, Bouanga, Abi, Youssouf et Neyou sont de retour.

Rendez-vous ce soir à 21h ! Allez les Gones, Allez l’OL !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :