C’est le dernier match de l’année pour l’OL qui accueille Nantes ce soir dans le cadre de la 17ème journée de Ligue 1 Uber Eats. De son côté, le FC Nantes, 15ème au classement avec seulement 15 points, doit absolument faire un résultat. Coup d’envoi à 21h au Groupama Stadium !

Moussa Dembélé est absent pour au moins 6 semaines suite à une blessure au bras subie à l’entraînement. Thiago Mendes est de retour de suspension (il devrait débuter à la place de Guimarães). Yaya Soumaré est quant à lui convoqué parmi les 20 joueurs par Rudi Garcia. Jean Lucas ainsi que Camilo et Cenk Özkacar ont été autorisé à partir en vacances.

Côté Nantais, Ludovic Blas (meilleur buteur du club cette saison) et Fabio seront absents. Les Lyonnais restent sur 8 succès sur les 10 dernières journées et sont invaincus depuis 13 matches. Un faux pas de Lille à Montpellier ce soir et les Gones seraient en tête du championnat en cas de succès. ALLEZ L’OL !

Photo par Icon Sport.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :