La All In Academy, centre de formation et d’entrainement de tennis de haut niveau, va prendre une nouvelle dimension en s’installant en septembre 2022 à Décines aux abords du Groupama Stadium et du Groupama OL Training Center, au cœur du projet OL Vallée de Jean-Michel AULAS.

Lancée en 2015, l’académie est devenue incontournable dans le paysage tennistique français puisqu’elle forme déjà de grands espoirs et encadre quotidiennement des joueurs professionnels. C’est Jo-Wilfried TSONGA et son coach, le Lyonnais Thierry ASCIONE qui sont aux manettes de ce projet unique. Dans un communiqué, la All In Academy dévoile les premières images de son académie dédiée au tennis qui s’étendra sur plus de 3,5 hectares tout près du Groupama Stadium.

Un pole unique autour d’un court central de 1500 places

“Nous sommes particulièrement fiers de l’arrivée de la All In Academy à proximité immédiate des installations de l’Olympique Lyonnais. Ce magnifique projet porté par Jo-Wilfried TSONGA et Thierry ASCIONE vient renforcer la dynamique d’OL Vallée et rentre parfaitement dans nos objectifs communs de soutien aux jeunes talents sportifs et de recherche permanente de l’excellence.”

Jean-Michel AULAS à propos de la All In Academy

Découvrez en vidéo cette future All In Academy :

Images : Captures d’écran – All In Academy – PLAYTIME – AFAA.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :