Après leur victoire face au PSV Eindhoven (4-0) jeudi dernier, les Lyonnaises ont terminé de la plus belle des manières ce tournoi avec une victoire 3 buts à 0 face à la Juventus. Un nouveau trophée vient donc s’ajouter au palmarès de notre équipe féminine.

À moins d’une semaine de leur 1/4 de finale de Champions League face au Bayern, les Lyonnaises ont poursuivi avec brio leur préparation. Avec une deuxième victoire en deux matchs, cette fois face à la Juventus, l’OL remporte la première édition de ce tournoi amical à domicile.
Face à une bonne équipe turinoise, les filles de Jean-Luc Vasseur sont allées chercher une belle victoire grâce à deux coups de tête de Wendie Renard et de la canadienne Kadeisha Buchanan. C’est la jeune Melvine Malard qui concluait la marque avec le but du 3-0 à la 78′.

Retrouvez ci-dessous une sélection de photos de notre photographe Zoé Jeulin 🙂

Prochaine étape : le Final 8 de l’UEFA Women’s Champions League à San Mamés avec un 1/4 de finale face aux allemandes du Bayern Munich !

Copyright photos : Zoé J. | www.coeur-de-gone.fr

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :