Après plus d’un an et demi de travail, le youtubeur RedsLips vient de publier sa vidéo finale de présentation du Groupama Stadium entièrement modélisé sur Minecraft.

Dans une vidéo de plus de 6 min, RedsLips présente son Groupama Stadium entièrement modélisé jusque dans les moindre détails : l’Allée des Lumière, l’OL Store, le Musée OL, les vestiaires, la Salle de presse, les studio OLTV, les loges, le Groupama OL Training Center, les travées,  et bien plus encore. De jour comme de nuit, entrez dans les coulisses du Groupama Stadium façon Minecraft, blocs par blocs. On vous laisse découvrir la vidéo complète :

Tout au long de la création du projet, le Youtuber français présentait sur sa chaîne les étapes de la construction et le processus de création de l’enceinte de l’OL sur le jeu vidéo Minecraft. Rendez-vous ici pour vous abonner à sa chaîne ou suivez le ici sur son compte Twitter.

Félicitations à lui pour ce boulot titanesque et cette prouesse fabuleuse !

Groupama Stadium Minecraft

Images : Captures d’écran vidéo.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :