Nos futurs maillots devraient être dévoilés bientôt… En attendant, on a profité du confinement pour bricolé quelques propositions en mode concept.

L’idée : simplicité, sobriété & respect de nos couleurs. C’est ainsi que nous avons réfléchi nos propositions, basées donc sur trois couleurs : rouge, bleu et blanc avec le retour de bandes horizontales ou verticales.

Sur la base d’un template existant avec col en V (imaginable également en col rond), sept modestes propositions sont sorties de notre logiciel de création. On a pu s’apercevoir que ce travail de création est un exercice assez difficile qui est en plus subjectif et lié aux goûts de chacun… Bref, soyez indulgents avec nous ^^ Aussi, ils ne s’agit aucunement de visuels basés sur des rumeurs qui ont pu émerger ces dernières semaines. Les vrais maillots seront donc, sauf hasard, différents de nos propositions. Voici donc nos créations concepts :

Maillots OL Concept

L’année passée, les nouveaux maillots avaient été officiellement présentés le 15 mai. Peut-être qu’il en sera de même cette année à moins que la pandémie de Covid-19 n’ait retardé la création et l’officialisation.

Ce ne sont que des maillots mais la symbolique reste forte pour les supporters, particulièrement pour cette saison des 70 ans. D’ailleurs, un clin d’oeil à cet anniversaire est peut-être envisagé sur les prochains maillots. Affaire à suivre…
Au-delà du maillot, on pourrait envisager pleins de choses pour célébrer l’anniversaire du club. On laisse les pros nous préparer quelque chose de beau pour cette échéance importante.

N’hésitez pas à réagir et à nous indiquer vos préférences 🙂

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :