Initialement programmée le samedi 4 avril prochain au Stade de France, la finale de la Coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais est reportée à une date ultérieure.

La quatrième confrontation de la saison entre le PSG et l’OL n’aura pas lieu le 4 avril prochain. Alors que tous les matchs de Ligue 1 sont à huis-clos jusqu’au 15 avril à cause du coronavirus, la LFP a décidé de ne pas faire jouer la dernière finale de l’histoire de sa compétition dans un stade vide. L’instance a décidé de reporter les retrouvailles entre les deux derniers clubs français qualifiés en Coupe d’Europe. “Suite à l’arrêté ministériel du 10 mars 2020, le bureau du conseil d’administration a décidé de reporter la finale de la Coupe de la Ligue”, peut-on ainsi lire dans le communiqué de la LFP publié ce mercredi.

À lire ou à relire : [OL 1-5 PSG] Une défaite bien trop lourde en Coupe de France…

Reste désormais à savoir à quelle date les Lyonnais tenteront de renverser le club de la capitale et s’adjuger leur premier trophée depuis 2012. Un mercredi d’une semaine libre ? Un week-end du mois de mai ? Une semaine après la dernière journée de Ligue 1 ? Pour l’heure, rien n’est encore décidé. “En concertation avec le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais, les diffuseurs et la FFF, le Bureau de la LFP fixera une nouvelle date en fonction de l’évolution sanitaire et du parcours européen des deux clubs”, indique la Ligue.

Initialement décalée en raison de la finale et programmée le 22 avril, la rencontre de Ligue 1 entre l’OL et Nîmes se disputera finalement le premier week-end du mois d’avril, à huis clos.

Photos par Icon Sport.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Idèr Nabili

Idèr Nabili

Supporter lyonnais et rédacteur pour coeur-de-gone.fr

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :