Ce dimanche, à 15 heures, l’Olympique Lyonnais se rend à l’Allianz Riviera pour y affronter l’OGC Nice, pour la deuxième fois en 3 jours. Après leur victoire en Coupe de France, jeudi (2-1), les Gones vont tenter de rééditer leur performance et se rapprocher du podium.

Dimanche comme jeudi ? Pour la deuxième fois en 3 jours, l’OL se déplace sur la Côte d’Azur, à Nice. Après leur victoire sur le fil en coupe de France, grâce à un penalty d’Aouar dans le temps additionnel, les Lyonnais vont tenter de rééditer leur performance face aux Aiglons, ce dimanche.

De retour dans le top 5 de Ligue 1 avant cette 22ème journée, l’OL sort d’un mois de janvier quasi-parfait : deux victoires en championnat, à Bordeaux et contre Toulouse, une qualification en finale de coupe de la Ligue et en quarts de coupe de France. Le déplacement à Nice pourrait permettre aux hommes de Garcia de démarrer février d’une aussi belle manière, d’autant que le calendrier y est chargé. Paris, Marseille, la Juventus et même St-Etienne le 1er mars, les quatre semaines à venir sont alléchantes…

Toujours sans Anthony Lopes

Pour ce déplacement à Nice, Rudi Garcia n’a pas modifié son groupe. Anthony Lopes une nouvelle fois forfait, c’est donc Tatarusanu gardera pour la quatrième fois consécutive les cages lyonnaises. Amine Gouri et Melvin Bard sont eux toujours hors du groupe. Touché le week-end dernier, Martin Terrier est laissé au repos.

L’OL peut (déjà) revenir dans le top 4 ! Montpellier s’étant incliné face à Paris (5-0), les Gones ont l’occasion de revenir au niveau des places européennes, et rester à 5 points du podium. Ce serait une bonne idée, au moment de démarrer un mois de février bien chargé… Allez l’OL !

Photo par Icon Sport.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Idèr Nabili

Idèr Nabili

Supporter lyonnais et rédacteur pour coeur-de-gone.fr

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :