Après de longues heures d’attente, le verdict est tombé aujourd’hui. L’attaquante Lyonnaise Ada Hegerberg vient d’annoncer sa lourde blessure. Et la malédiction continue…

Tout comme Memphis ou Jeff Reine-Adélaïde, la norvégienne souffre d’une rupture du Ligament Croisé Antérieur (LCA / ACL) du genou droit.

C’est encore une terrible nouvelle qui s’abat sur l’Olympique Lyonnais et cette fois, du côté de l’OL Féminin. Attaquante star de l’OL, Ada Hegerberg (24 ans) voit sa saison avec les féminines s’arrêter brutalement alors que ses stats étaient, comme chaque année, impressionnantes : 23 buts en 17 matchs toutes compétitions confondues.

Dans un communiqué, le club déplore cette nouvelle blessure survenue à l’entraînement ce week-end. L’OL informe également que « la date opératoire sera définie dans les prochains jours […] et qu’il va proposer à Ada les meilleures conditions chirurgicales et de réhabilitation post-opératoires pour retrouver la plénitude de ses moyens.

On souhaite un prompt rétablissement et on pense fort à notre Championne et Première Ballon d’Or Féminin de l’Histoire.

Photo en une par Icon Sport

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :