La nouvelle qu’on redoutait tous vient d’être officialisée ce soir par le club. Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde sont tous les deux victimes d’une rupture du ligament croisé antérieur, respectivement du genou gauche et du genou droit.

C’est terrible pour l’OL. Alors que les Lyonnais ont encore perdu des points ce dimanche face à Rennes, le club de Jean-Michel Aulas a en fait perdu bien plus gros : les deux meilleurs joueurs actuels Memphis & Jeff Reine-Adélaïde ne joueront plus sous les couleurs de l’OL pour la saison 2019-2020 et seront écartés des terrains 6 mois minimum. Comme souvent pour ce type de blessure au genou, les deux Lyonnais seront pris en charge à Lyon par le docteur Bertrand Sonnery-Cottet.

La date opératoire sera définie dans les prochains jours mais l’indisponibilité ne devrait pas être inférieure à 6 mois. Ces deux graves blessures viennent s’ajouter à celles de Léo Dubois et Youssouf Koné qui seront également absents pendant une longue période.

Communiqué du club

On se joint au club pour transmettre notre force et notre courage à Jeff et à Memphis…

Photo par IconSport.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :