En ce moment, les Lyonnais préparent leur saison du côté de Tignes en Savoie pour le stage de pré-saison. Au menu, du travail physique et tactique sous les ordres du nouveau coach Sylvinho. Retour en photos sur la séance du 9 juillet après-midi.

La préparation continue à Tignes. Le groupe Lyonnais enchaîne les séances sur les équipements de la station savoyarde. Déjà beaucoup de rythme et d’engagement sous les consignes du brésilien Sylvinho. C’est également hier que notre Directeur Sportif Juninho a fait son arrivée au près des troupes.

Ce samedi, le groupe de Sylvinho affrontera le Servette Genève à 16h30 au Stade Pierre-Rajon de Bourgoin pour le premier match amical de cette montée en puissance estivale.

À noter, la petite nouveauté côté staff avec l’apparition d’un drone DJI Mavic Pro pour enregistrer des séquences d’entraînement depuis les airs afin de travailler et d’analyser le travail défensif notamment.

Découvrez nos photos de la séance du 9 juillet 2019 à Tignes :

Sylvinho donnant ses nombreuses consignes
Le drone DJI Mavic Pro utilisé par les analystes vidéo lyonnais.

Copyright photos : www.coeur-de-gone.fr

Aujourd’hui, les Lyonnais étaient de sortie Rafting sur l’Isère.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :