FELYN, un festival annuel de musique au Groupama Stadium dès juin 2020

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Par le biais d’un communiqué, OL Groupe vient d’annoncer ce mercredi la création d’un nouveau festival annuel de musique qui se déroulera au Groupama Stadium.

Par son expérience en matière d’organisation de concerts et de grands événements, OL Groupe crée le festival de musique FELYN avec une première édition d’ores et déjà planifiée les 19 et 20 juin 2020 dans l’enceinte du Groupama Stadium.

Pour l’occasion, OL Groupe s’est associé à la société de production de spectacles Olympia Production (Garorock à Marmande, Les Déferlantes à Argelès-sur-Mer, Live au Campo à Perpignan et le Brive festival).

Le line-up du festival sera révélé d’ici la fin de l’année 2019.

Dans son communiqué, l’OL précise : “Une Joint-venture nommée OL Production est en cours de création, avec pour objectif l’organisation et la gestion de ce festival majeur pour le rayonnement de la région Auvergne Rhône-Alpes.”

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Partager

À propos de l'auteur

Avatar

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :