[eSport] Le #FIFAnews de la semaine #23

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

C’est parti pour une nouvelle édition du #FIFAnews, notre décryptage de l’actu’ eSport FIFA19. Au programme : le retour des eBleus et les playoffs de l’Orange e-Ligue1 !

*Du 30 avril au 27 mai 2019

Les eBleus se sont retrouvés la semaine dernière pour la première fois depuis leur Titre de Champion du Monde ! Ce fut une grande réussite pour les joueurs de Fabien “Neo” Devide, qui ont su dérouler lors de cette rencontre avec une victoire 5 matchs à zéro. À noter que notre ancien joueur, Rafsou a remporté son match 6-3 pour sa première sélection avec les eBleus.

La dernière LQE de la saison se déroulait du 18 au 19 mai à Bucarest. Cette compétition sonnait comme l’une des dernières chances pour ramener des pro points avant les playoffs à la FIFAeWorldCup. Deux français étaient présents en Roumanie, Rafsou et Cursorr. Malgré son élimination lors des rondes suisses, le second a réussi à assurer sa qualification pour les playoffs ! Rafsou, quand à lui était déjà qualifié en amont pour les playoffs. Mais son enjeu était de ramener un maximum de pro points avant les playoffs pour se qualifier à la World Cup. Le joueur de la Team VItality n’est malheureusement pas parvenu à passer les 1/4. On le retrouvera le 29 mai pour les phases finales de la eChampions League.

Vaincu mais pas abattu ! C’est très surement la mentalité qu’a eu Maestro cette saison. En effet, car l’année dernière il fut battu en finale de l’Orange e-Ligue1 face à Rafsou. Revenu lors des phases d’hiver, il n’était pas parvenu à passer les poules. Qualifié lors des phases de printemps, il a remporté ce lundi l’Orange e-Ligue1 et devient donc le Champion de France sur FIFA19.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Partager

À propos de l'auteur

Avatar

Laisser un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :