C’est parti pour une nouvelle édition du #FIFAnews, notre décryptage de l’actu’ eSport FIFA19. Au programme de cette semaine : la FUT Champions Cup du mois d’Avril !

*Semaine du 1 au 7 Avril 2019

La sixième et dernière FUT Champions Cup de la saison ce déroulait du Vendredi au Dimanche. Au total, 200 000$ étaient en jeu, dont 50 000$ pour le gagnant.

Maestro (Vitality) a réalisé la meilleure performance française depuis le début de la saison en parvenant en Grande Finale du tournoi ! Une finale qu’il perdit 5 – 1 face au champion du monde Msdossary. Mais son parcours reste magnifique, d’autant plus quand on sait que lors de la demi-finale PS4, il a su remonter un écart de trois buts et remporter sa rencontre aux tirs aux but face à Shellzz. Il monte à la sixième place du classement Global Series sur PS4 et se rapproche donc de la Coupe du Monde.

Maestro après sa victoire aux tirs au but face à Shellzz

Quatre autres français étaient engagés dont notre lyonnais Aero. Malheureusement, il n’est pas parvenu à passer les roundes suisses tout comme Herozia (Vitality). Notre ancien joueur Rafsou et le joueur du PSG eSport DaXe ont quant à eux ramenés 250 points en se hissant en huitième de finale de la compétition.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :