Bruno Genesio annonce son départ à la fin de la saison

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Dans une conférence de presse improvisée à 14h45, ce samedi, Bruno Genesio a annoncé son départ de l’Olympique Lyonnais à la fin de la saison. Après trois défaites consécutives, l’OL est désormais sous la menace de St Etienne et Marseille pour le podium. Le futur ex entraîneur lyonnais tente une dernière solution afin de remobiliser son groupe, dans la tourmente.

“La meilleure décision possible pour que le club atteigne l’objectif”

Bruno Genesio a donc expliqué s’être entretenu avec Jean-Michel Aulas, ce samedi matin. Il lui a expliqué avoir pris la décision de ne plus être l’entraîneur de l’OL la saison prochaine. Selon lui, cette décision est la “meilleur possible” pour que le club se donne toutes ses chances de finir dans les trois premiers, à l’issue de la saison.

“Rester au club est une éventualité”

S’il ne sera plus l’entraîneur de l’OL la saison prochaine, Bruno Genesio ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Souvent annoncé dans des clubs de deuxième partie de tableau en Angleterre, il ne ferme pour autant pas la porte à d’autres fonctions au sein de l’OL. “Rester au club est une éventualité”, a-t-il indiqué, en conférence de presse. De quoi laisser planer le doute sur ses ambitions personnelles, lui qui prétendait, il y a quelques semaines, être capable de rivaliser avec Simeone ou Allegri…

Pour l’OL, la saison prochaine sera le début d’un nouveau cycle. Les semaines à venir seront l’occasion pour le club de se trouver un nouvel entraîneur. Avec les yeux rivés sur les six derniers matchs de Ligue 1. L’absence de Ligue des Champions pourrait être préjudiciable dans la quête d’un bon entraîneur. Genesio, lui, raterait alors sa sortie.

Copyright photo en Une : Peggy D. / www.coeur-de-gone.fr

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Partager

À propos de l'auteur

Avatar

Supporter lyonnais et rédacteur pour coeur-de-gone.fr

Laisser un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :