Comme prévu, Jean-Michel Aulas s’est présenté devant les médias après la demi-finale de Coupe de France, perdue face à Rennes (2-3). Mais, alors que la tendance semblait être à la prolongation, le président lyonnais a pris tout le monde de court en annonçant une décision bien différente. Ce soir, rien n’est tranché, et la décision concernant l’avenir de Genesio est repoussée à la fin de la saison.

Une chose est sure, Jean-Michel Aulas voulait prolonger Bruno Genesio. Tout s’est en fait joué sur la demi-finale de Coupe de France. Si l’OL l’avait emporté, le deal était le suivant : une prolongation de deux saisons supplémentaires pour le technicien lyonnais. Mais c’est bien Rennes qui verra le Stade de France. Le président de l’OL a donc décidé, comme il l’avait prévu dans ce cas, de reporter la décision tant attendue.

Bruno Genesio chahuté.

Au cours d’une soirée où l’OL pouvait encore rêver d’un trophée, Bruno Genesio a connu des moments difficiles. D’abord, son nom a été sifflé par une partie du public lors de l’annonce des équipes. En fin de rencontre, des “Genesio Démission” tombaient des travées du Groupama Stadium. Tout cela quelques jours après les rencontres des groupes de supporters avec Jean-Michel Aulas, ponctuées par un communiqué du Kop Virage Nord, réclamant le départ de Bruno Genesio.

Avec seulement 52% de victoires en Ligue 1 depuis le mois d’août, l’OL réalise sa pire saison sous l’ère Genesio. La qualification en huitième de finale de Ligue des Champions semble être la seule éclaircie de la saison. Après de nombreux résultats mitigés en championnat, et une élimination en quart de finale de Coupe de la Ligue contre Strasbourg, l’élimination en demi-finale de Coupe de France noircit encore plus le bilan lyonnais. Et a peut-être sonné le glas de l’ère Genesio à l’Olympique Lyonnais.

Copyright photo : Peggy D. | www.coeur-de-gone.fr

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Ider Nabili

Ider Nabili

Supporter lyonnais et rédacteur pour coeur-de-gone.fr

Un commentaire

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :