[eSport] Le #FIFAnews de la semaine #21

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

C’est parti pour une nouvelle édition du #FIFAnews, notre décryptage de l’actu’ eSport FIFA19. Au programme de cette semaine : l’OL eSports en déplacement en Suisse à Montreux et la LQE du mois de mars !

Cette semaine, deux joueurs de l’eFoot de France ont été sélectionnés pour participer à la eNations Cup qui a été annoncé il y a peu. Ces deux joueurs sont DaXe et Maestro. Ils n’ont pour le moment jamais joué ensemble lors d’un tournoi officiel, mais ils sont sûrement les deux meilleurs joueurs français sur cette édition.

Les joueurs de l’OL eSports étaient invités à un tournoi en Suisse organisé par le FC Sion eSport. Le tournoi se déroulait en 2v2 sur PS4 et 3000€ était offert à l’équipe gagnante. Après une très grosse journée de tournoi, CocoVBastos et Aero se sont imposés et rapportent donc le premier titre de la saison pour l’OL eSports !

En parallèle de ce tournoi, ce week-end, se déroulait à Londres la LQE du mois de mars où 4 français étaient concernés. Malheureusement Cursorr, Moolzn et Glenn n’ont pas réussi à passer le round suisse. Le dernier DaXe est parvenu à se hisser en finale du tournoi Xbox où il a été éliminé par le champion du monde Msdossary ! Le vainqueur de la grande finale est l’Argentin Nicolas99fc. Sa victoire lui permet de repartir avec 8750€ et 850 pro points.

À la semaine prochaine !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Partager

À propos de l'auteur

Avatar

Laisser un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :